NIPTER seau noir , en plastique alimentaire, avec couvercle 10L

NIPTER seau noir , en plastique alimentaire, avec couvercle 10L

3,10

Seau avec couvercle 10 litres. Convient parfaitement pour le transport des aliments. Ce seau est en plastique épais et possède un couvercle. Il est très léger et très pratique à transporter.

  • Diamètre (avec couvercle): 29,3 cm
  • Diamètre ( sans couvercle ) : 27,8 cm
  • Diamètre intérieur: 25,5 cm
  • Hauteur: 22 cm
  • Couleur: noir

891 en stock

 

  • 14 Tage Rückgaberecht
  • Bestellungen, die bis 11:00 Uhr (Di. – Fr.) eingehen, werden noch am selben Tag versendet.
.

 

Comment utiliser un seau alimentaire?

Ces seaux sont indispensable dans chaque foyer et le sont également dans la restauration et dans l’industrie alimentaire.

Tous nos seaux en plastique sont sans danger pour les aliments. Ils peuvent parfaitement stocker choucroute, cornichons et autres produits semi-finis ( comme des épices, du riz ou de la farine).  ILs sont également adaptés pour le transport, le stockage des sauces, pour mariner de la viande et /ou des légumes. Dans l’industrie laitière, ces seaux sont utilisés dans la fabrication, la conservation de fromages.

Quel seau en plastique choisir?

Vos aliments resteront frais plus longtemps si vous les protégez des bactéries et de la poussière.  Les seaux blancs ou noirs sont particulièrement adaptés au stockage de produits fragile à la lumière . Ils stockent et conservent sans souci les produits laitiers, les huiles et certains légumes, ainsi vous pouvez considérablement prolonger leur durée de conservation.

Un moyen sûr de transporter vos courses

Nos seaux en plastique de qualité alimentaire sont légers, de différentes capacités, sont très pratiques a utiliser. Avec leurs couvercles ils sont parfairement hermétiques ce qui sécurisera le transport des matières liquides . Vos marchandises sont assurées d’arriver chez vos clients sans désagrément et en parfait état.

Seau avec couvercle- les autres utilisations 

Il existe une variété de seaux en plastiques disponibles sur le marché; ils diffèrent les uns des autres par leur capacité, leur taille, leur forme et les materiaux utilisés dans leur fabrication. Nos seaux en plastique alimentaire sont polyvalents.

Les petits seaux de 1 litres s’utilisent facilement pour la cueillette des baies, framboises, myrtilles et autres petits fruits. Ils trouveront également leur place dans un atelier pour ranger des petites pièces, vis, clous, boulons, …..

Les seaux en plastique avec couvercle de 3 et 5 litres sont particulièrement adaptés à l’industrie alimentaire. Ils seront tout aussi utiles à la maison que dans le jardin, pour la récolte de fruits et légumes, pour préparer et mariner des viandes.

Les seaux de 10 litres et plus peuvent trouver leur emploi au niveau professionnel  dans la construction par exemple  pour mélanger de la peinture, fabriquer du mortier, du plâtre…. Parce qu’ils possèdent des couvercles et sont hermétiques, les peintures et autres produits entamés seront bien conservés a l’abri de l’air et de la lumière.