Nous répondons volontiers à toutes vos questions et à celles-ci dans un premier temps
Combien de temps prend le traitement de votre commande ?
La plupart des commandes sont reçues par les clients dans les 48h à 72h après la validation de commande..
Quel est le meilleur moyen de nous contacter ?
Nous vous recommandons de nous contacter par mail, qui donne une confirmation de communication aux deux parties. Mais, nous pouvons aussi vous répondre volontiers par téléphone si vous préférez.
Où et comment puis-je modifier mon adresse de livraison ?
Si votre colis n’a pas encore été traitée et expédiée, contactez-nous, nous ferons le nécessaire; une fois votre colis parti vous devrez vous rapprocher du transporteur.
Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?
Vous recevez un e-mail lorsque votre commande est en cours de traitement. Cet e-mail contient un lien individuel vous permettant de la suivre.
Mes produits seront-ils livrés dans un seul colis ?
Tout dépend du poids et de la taille de vos produits commandés. Il peut vous arriver de recevoir la marchandise en deux ou plusieurs paquets, nous pourrons vous en informer sur simple demande de votre part.
Puis-je retirer ma commande en personne ?
Nous ne vous offrons malheureusement pas cette possibilité.
Avez-vous encore des questions ?
Poursuivez et écrivez-nous, ou encore Donnez votre avis sur Donnersonavis.com
Contactez-nous
PHU Jędrek A. Osowiec, M. Osowiec, D. Osowiec Spółka Jawna
Dąbrowskiego 92
65-021 Zielona Góra
Pologne
REGON: 366227668
NIP: 9291903532
KRS: 0000656819
mail: info@nipter.fr
IDU : FR397644_01CHHF