Mon panier

Retrouvez nous sur Amazon

Téléphone:  +33 6 71 48 59 89

Envoyez-nous un e-mail: info@nipter.fr
Nous répondons volontiers à toutes vos questions et à celles-ci dans un premier temps

Combien de temps prend le traitement de votre commande ?

La plupart des commandes sont reçues par les clients dans les 48h à 72h après la validation de  commande..

Quel est le meilleur moyen de nous contacter ?

Nous vous recommandons de nous contacter par mail, qui donne une confirmation de communication aux deux parties. Mais, nous pouvons aussi vous  répondre  volontiers par téléphone si vous préférez.

Où et comment puis-je modifier mon adresse de livraison ?

Si votre colis n’a pas encore été traitée et expédiée,  contactez-nous, nous ferons le nécessaire; une fois votre colis parti vous devrez vous rapprocher du transporteur.

Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?

Vous  recevez un e-mail lorsque votre commande est en cours de traitement. Cet e-mail contient un lien individuel  vous permettant de la suivre.

Mes produits seront-ils livrés dans un seul colis ?

Tout dépend du poids et de la taille de vos produits commandés. Il peut vous arriver de recevoir la marchandise  en deux ou plusieurs paquets, nous pourrons vous en informer sur simple demande de votre part.

Puis-je retirer ma commande en personne ?

Nous ne vous offrons malheureusement pas cette possibilité.

Avez-vous encore des questions ?

Poursuivez et écrivez-nous

Contactez-nous

PHU Jędrek A. Osowiec, M. Osowiec, D. Osowiec Spółka Jawna

Dąbrowskiego 92
65-021 Zielona Góra
Pologne

REGON: 366227668
NIP: 9291903532
KRS: 0000656819

mail: info@nipter.fr

Expedition de palette possible

Rapide et pas cher

14 jours pour nous retourner

Sans raison

Expédition rapide

Sous 24 heures

Paiement sécurisé

PayPal / MasterCard / Visa